Giant trance advanced 1 2015

Rodolphe Troiano
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 20 janv. 2022 18:14

Giant trance advanced 1 2015

Message par Rodolphe Troiano »

Salut, je vend mon giant trance advanced 1 de 2015, 27.5 taille m. C'est un tout suspendu 140mm av/ar, triangle av carbone, alu arrière. Roue avant carbone giant en 25mm, j'ai une dt swiss alu derrière. C'est typé all mountain/trail/marathon comme diraient les équipes marketing qui ne savent plus quoi inventer :D

Full xo1, pédalier carbone, plateau 28 dents mais je peux donner un 32 avec si vous souhaitez (même avec 28 dents on monte facile a 30km/h sans trop mouliner), 11v, tige de selle télescopique. La fourche peut se bloquer et même descendre à 120mm en tournant un bouton, freins xt 4 pistons quasi neufs, disque arrière neuf également, les pneus sont quasi neuf aussi.

Protégé par du clear protect, un sabot amygos (pratique quand les cailloux tapent) et aussi les protéges manivelle race face... Super état, super vélo pour de la longue rando, avale du d+ et super joueur en d-!

C'est un vélo qui n'a pas beaucoup roulé depuis 2018 car j'ai eu un autre giant trance un peu plus gros sur lequel j'ai plus roulé ces dernières années.

Côté prix j'en demande 1800e (on peut discuter si c'est pour qqn d'ici!), je vous envois les photos sur demande via WhatsApp si vous voulez car sur le forum c'est un peu galère ;)

Je peux vous montrer des photos samedi en direct aussi :)